Vous avez tous vu cette publicité à succès du petit Dark Vador pour la Volkswagen Pasat. Aussi, pour défendre notre jolie planète, Greenpeace a eu la brillante idée de parodier cette publicité et nous demande de rejoindre la rébellion…

Cette fois Dark Vador n’est pas seul et tous nos petits héros sont de la partie pour dénoncer le manque d’engagement écologique de la marque allemande. En effet selon Greenpeace Volkswagen fait pression, en coulisses, contre un renforcement des normes énergétiques européennes. Le constructeur  dépenserait des millions d’euros chaque année pour financer des groupes de pression qui, dans l’ombre, oeuvrent pour empêcher l’Europe de passer à un objectif de 20 à 30% de réduction de ses émissions de gaz à effet de serre, d’ici à 2020.

En tant que premier constructeur automobile européen, Volkswagen a de lourdes responsabilités et doit selon l’ONG être le moteur du changement et apporter son soutien à des normes d’efficacité énergétique plus strictes.

Pour aider Greenpeace à convaincre Volkswagen de se détourner de la tentation du côté obscur, vous pouvez rejoindre la rébellion : http://www.vwdarkside.com/

Un coup de pub encore génial de l’ONG, j’ai envie de dire as usual 😉

 

Advertisements