Les 17, 18 et 19 juin prochain, l’ensemble des acteurs de l’économie sociale et solidaire (ESS) se donnent rendez-vous pour une grande manifestation festive et citoyenne au Palais Brongniart, anciennement Palais de la Bourse. Débats, concerts, projets innovants et propositions concrètes rythmeront ce week-end visant à démontrer qu’une autre économie plus respectueuse de l’Homme et de son environnement est possible !

Cet événement s’annonce comme le moment phare de l’économie sociale et solidaire de l’année 2011.

En effet, le pari pour l’ESS est historique : élargir le cercle des acteurs mobilisés, convaincre les citoyens qu’une autre économie est possible et influencer les décideurs.

La programmation s’annonce très riche avec la présence de Claude AlphandéryStéphane Hessel, Edgar Morin, Augustin de RomanetMichel Onfray, Les Invités au Festin… et des dizaines d’entrepreneurs sociaux et d’acteurs de l’ESS venus de tous les territoires qui présenteront très concrètement leurs réalisations au quotidien.

Rendez vous dès le vendredi soir pour un grand débat « De la résistance à l’espérance, L’ESS, une utopie qui fait ses preuves ! » et le samedi soir pour un grand concert « Femmes Solidaires ».

Découvrez les conférences et débats sur :  www.pouruneautreconomie.fr