A l’occasion du lancement du site http://www.edd-primaire.fr, Terra Project organise les Trophées des Têtes vertes : un concours parrainé par la navigatrice Maud Fontenoy visant à valoriser les meilleures initiatives d’Education au Développement Durable.

Le site EDD-Primaire.fr édité par Terra Project et créé par des enseignants, contient près de 300 ressources pédagogiques :  ateliers, exercices pratiques, fiches pédagogiques et corrigés… tout y est pour sensibiliser au mieux les élèves au développement durable !

Aussi, avec le concours « les Trophées de Têtes vertes », Terra Project cherche à valoriser les meilleurs projets d’EDD, et à encourager de nouvelles initiatives.

Plusieurs lots sont à gagner (entrées à la Cité des Sciences, jeux vidéo éducatifs, DVD…), mais surtout les projets lauréats seront présentés dans le Blog des Têtes vertes et feront l’objet d’un reportage vidéo diffusé sur www.education-developpement-durable.fr, http://www.edd-primaire.fr, ainsi que sur les autres sites partenaires de l’opération.

Le site http://www.edd-primaire.fr est soutenu par l’ADEME, avec le partenariat de Screlec, Universcience, Gulli.fr et la Fondation Maud Fontenoy. Les entreprises Promethean, Brother et BIC dotent le concours.

Advertisements