Pour la troisième année consécutive, l’Union pour la lutte contre la Sclérose en Plaques (UNISEP) fait appel à la créativité du public, pour sa campagne 2011.

Cette année l’UNISEP associe le public à la création d’un spot publicitaire autour du thème :

« La SEP à la manière … des séries télé ! »


-

Le principe : une vidéo de 30 secondes réalisée par vos soins mettant en scène les préjugés sur la Sclérose en Plaques, mais également ses conséquences physiques et sociales, le tout traité dans l’univers choisi : celui des séries TV.

Un jury composé de personnalités du monde de l’audiovisuel attribuera plusieurs prix dont le Grand Prix du Jury, qui assure au gagnant la diffusion de sa vidéo sur TF1, des chaines partenaires et quelques cinémas pendant les Journées de lutte contre la Sclérose en Plaques du 21 au 28 mai 2011.

Lancement officiel du concours lundi 28 février par Claire Chazal, présidente d’honneur, sur le blog sepaducine.org

Publicités