Pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos du Coeur dans le cadre d’un partenariat qui comprend plusieurs niveaux :

– l’aide à la collecte : des salariés de Danone et Carrefour se mobilisent les jours de collecte le 4 et 5 mars prochain (ils seront 3000) ;

– le mécénat de compétences et l’aide à la réinsertion : tout au long de l’année des salariés Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans divers domaines (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Carrefour, pour sa part offre des emplois en CDD et CDI à des personnes en réinsertion.

– une opération promotionnelle du 16 au 22 mars : opération durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits Danone ou Carrefour.

 

 

Mais ce n’est pas tout! Cette année encore, les blogueurs sont invités à se mobiliser aussi sur la toile : pour chaque article publié sur l’opération des Restos, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 repas.

L’opération avait très bien fonctionné l’an dernier, puisque 1457 blogueurs ont relayé l’opération et ont permis d’offrir plus de 16 675 repas.
J’y participe cette année encore volontiers et vous encourage, amis blogueurs, à suivre mon exemple!