L’édition 2011 des Prix et Trophée de l’Initiative en économie sociale, organisés par la Fondation Crédit Coopératif, est ouverte. Ce concours, décentralisé en région via les agences du Crédit Coopératif, est le principal moyen d’action de la Fondation.

Y sont récompensées des initiatives originales et exemplaires, à forte plus-value économique, sociale, culturelle, technologique, d’ores et déjà mises en œuvre par les organismes régionaux de l’économie sociale (associations, entreprises coopératives, mutuelles…). A la clé plus de 150 000€ de prix !

logo credit cooperatif

 

Le concours se déroule en deux temps. D’abord, les candidats concourent pour le prix régional, attribué par le Comité de région de leur structure. Les prix régionaux seront remis lors des Assemblées générales régionales du Crédit Coopératif, entre le 20 avril et le 18 mai 2011. Puis, les initiatives primées concourront au niveau national : les prix seront décernés en octobre 2011, à Paris, à l’occasion de la 31ème Rencontre nationale du Crédit Coopératif.

Vous avez jusqu’au 8 mars 2011 pour présenter la candidature de votre organisme d’économie sociale.

Informations : http://www.credit-cooperatif.coop

Publicités