Skip 2 en 1 Cajoline a décidé cette année d’apporter son soutien à l’association Enfance & Partage à travers la mise en place, d’un mini site événementiel http://www.partageonsladouceur.com.

L’idée est simple, sur ce site vous avez la possibilité d’envoyer un message d’affection à la personne de votre choix et ce gratuitement. Et pour chaque envoi de « câlin », c’est 50 centimes reversés à Enfance & Partage.

Un dispositif qui se fait de plus en plus chez les marques, on se souvient notamment d’une opération similaire chez Signal pour l’Unicef (cf : Signal et l’Unicef en mission pour un accès durable à l’eau potable ).

Le site réalisé par Publicis,repose sur une série d’animations où une peluche en forme de lapin se met en scène pour des câlins délicats, mix ou hot à 90°C.

C’est tout juste sympathique, pas très original, et la petite mention à cocher « J’accepte de recevoir les offres de skip Cajoline… » gâche vraiment tout!

 

Capture d’écran 2011-01-17 à 23.40.46-copie-1

Publicités