Vous connaissez sûrement désormais Mailforgood, le site de mails solidaires. MailForGood, le mail solidaire

 Je vous rappelle son principe : un mail = un don. Grâce à l’insertion d’une bannière publicitaire au pied de chaque e-mail envoyé, 50% du revenu publicitaire est reversé à l’association choisie par l’internaute. Un concept qui ne cesse aujourd’hui de gagner en notoriété.

Et bien sachez que Dailymotion a décidé de s’associer également aux actions de Mailforgood pour encourager les internautes à s’engager de manière simple et gratuite en faveur du secteur associatif.

Dailymotion met donc en avant sur son site de partage vidéo les actions menées par ces associations et propose à ses utilisateurs de les soutenir grâce à Mailforgood.

Caroline Pénat, Directrice Marketing et Communication de Dailymotion, déclare « Lorsque Bruno Humbert nous a contactés, nous avons été tout de suite séduits par l’ingéniosité de leur idée qui consiste à s’appuyer sur la masse d’e-mails qui est échangée sur Internet pour en faire bénéficier des associations sans que cela coûte d’effort à l’internaute. Faire connaîtreMailforgood aux millions de visiteurs de Dailymotion est pour nous un moyen de soutenir à notre niveau le secteur associatif. »

Il est toujours très encourageant de constater que des petites initiatives solidaires innovantes peuvent parvenir à susciter l’adhésion de géants comme Dailymotion, leader dans le domaine de partage de vidéos.

Well done Mailforgood !

Publicités