Profitons de cette belle journée dédiée au Social Business pour révèler le nom des grands vainqueurs de la 4ème édition de la Bourse du Rêve Dreamshake en partenariat avec le CJD et Ecophilos.

Un grand succès pour cette nouvelle session, avec près de 150 projets d’entrepreneurs enthousiastes sur des thémathiques divers entre business, innovation, développement durable ou solidarité.

Au final 10 finalistes ont dans un premier temps séduit le jury, puis parmi ces 10 projets, 3 d’entre eux ont été déclaré gagnants de la Bourse du Rêve de 30 000 €, soit 10 000 Euros chacun.

Cette finale s’est déroulé vendredi dernier lors du Festival du Rêve de l’Entrepreneuriat à Nantes.  Les 10 lauréats sélectionnés ont ainsi pu présenter leurs projets à un panel de plus de 1 000 dirigeants et de nombreuses personnalités comme Shirin Ebadi, avocate iranienne, Prix Nobel de la paix en 2003, Martin Hirsch, Président de l’Agence du Service civique, le Ministre de la Jeunesse et des Solidarités Active Marc Philippe Daubresse, Emmanuel Faber DG de Danone…

Ainsi les 3 projets déclarés vainqueurs sont:

– 1ère place : Arbalange

– 2ème place : Sovéo

– 3ème place : Effigénie

Des projets qui vous le verrez, sont davantage axés développement durable.

Arbalange

Sovéo

Effigénie