Le beau temps est là et bientôt les grands départs en vacances!

C’est le moment pour le Secours Populaire de dévoiler sa nouvelle campagne baptisée : « pour que l’été n’oublie personne » réalisée en partenariat avec l’Agence Nationale des Chèques Vacances et le groupe Ferrero Kinder.

Kinder qui souhaite réaffirmer son engagement social, finance donc un tout nouveau spot  imaginé par l’agence Providence qui sera diffusé dès le 30 mai.

Le film réalisé par Nicolas Philibert (réalisateur du film « Etre et avoir ») met en scène 2 enfants racontant leurs vacances et un troisième les écoutant, n’ayant rien à raconter. (Encore un film qui va nous tirer des larmes !)

La campagne sera relayée sur les packagings produits Kinder et petite nouveauté cette année: l’ouverture d’un village Kinder qui dans le cadre de ce partenariat accueillera plus de 1000 enfants de 8 à 12 ans  pour une semaine de vacances et d’activités ludiques et culturelles dans le Lot-et-Garonne, et une rencontre avec Jo-Wilfried Tsonga, ambassadeur de Kinder Bueno et parrain officiel du village.

Les « jeunes » ne sont pas oubliés puisqu’ils sont 200 à être invités au Festipop, festival de solidarité et cultures urbaines du 28, 29 et 30 mai, et ainsi participer au séjour « Bol d’air » organisé par le SPF.

Plus d’infos sur le site du Secours Populaire http://www.secourspopulaire.fr (Même si attention les couleurs du site piquent les yeux ! )

En attendant le nouveau spot, voici celui diffusé en 2009 (Agence Venise).