Un mariage vert, voilà ce que vous propose en quelques sorte Zankyou, le leader européen des listes de mariages sur internet qui propose une liste responsable en accord avec Greenpeace Espagne.
Selon Zankyou, ce projet répond à une véritable attente de sa clientèle: “Les couples qui utilisent nos services sont de plus en plus préoccupés par les questions environnementales et sociales et souhaitent pouvoir contribuer d’un façon ou d’une autre à ces projets”, affirme Guillermo Fernández Riba, Directeur Marketing de Zankyou.

Ainsi Greenpeace met à disposition des futurs mariés à travers le catalogue de suggestions de Zankyou, une sélection de projets en faveur de la lutte pour préserver l’environnement : lutte contre la déforestation, contre le changement climatique, pour la protection des baleines et pour les forets vierges. Greenpeace propose aussi des produits écologiquement responsables comme un potager d’ intérieur ou encore un imperméable qui après utilisation peut être planté et se transformer en fleur.
Voilà une nouvelle forme de contribution, originale et séduisante, aux causes environnementales.